BIENVENUS CHEZ RAMPOLDI:
LE CELEBRE RESTAURANT MONEGASQUE A UN NOUVEAU CONCEPT

Pendant plus de 70 ans le restaurant Rampoldi a représenté l’endroit idéal où faire l’expérience du fascinant mode de vie monégasque.
Dans ce cadre animé, récemment rénové et enrichi du club privé, vous pourrez savourer le raffinement de la cuisine méditerranéenne de saison que propose le chef Antonio Salvatore.
Venez faire l’expérience de notre nouvelle formule exclusive!

MENU D’INSPIRATION MEDITERRANENNE

Le menu du Rampoldi vous invite à découvrir des saveurs délicates et à partager une expérience. La cuisine d'Antonio Salvatore, une fusion de l'excellence italienne et française, offre des émotions d'une rare intensité à votre palais.

Davantage

LA MUSIQUE DU RAMPOLDI

Le music lounge du Rampoldi est l’endroit idéal où se détendre après un dîner raffiné en écoutant de la musique live, au cœur de la vie dynamique de Monte Carlo.
Profitez des programmes musicaux proposés par nos DJ et par les artistes invités du monde entier.

Entretemps, cliquez sur la touche Play et écouter une interprétation séduisante de la musique du Rampoldi!

ALLER A LA SELECTION

DERNIERES NOUVELLES

Rampoldi Monaco Grill

Rampoldi : le roi du grill à Monte Carlo

Il y a un charme mystérieux qui brûle dans la cuisson au grill : une technique de base, qui remonte à 127 mille ans, devenue cool aujourd’hui même parmi les chefs gastronomiques. Chez Rampoldi, nous avons suivi la tendance du moment et notre chef Antonio Salvatore a créé une formule dédiée au grill de luxe

Davantage

FAITES L'EXPERIENCE DE L'EXCITATION DU GRAND PRIX DANS LE RESTAURANT MYTHIQUE DE MONTE CARLO

Le Grand Prix de Monaco est l’une des courses automobiles les plus impressionnantes au monde car elle se déroule dans les rues de la Principauté. Notre restaurant se trouve dans un endroit idéal pour vivre cet évènement en direct.

Davantage

Gilles Pudlowski puts Les pieds dans le plat of Rampoldi

Gilles Pudlowski, un célèbre journaliste français, écrivain et critique gastronomique, a parlé du nouveau concept de notre restaurant dans son blog Les pieds dans le plat. L’architecture rénovée, la créativité du jeune chef Antonio Salvatore, avec ses rafraichissantes suggestions de saison et le club privé: le mariage parfait d’ingrédients permettant d’occuper le devant de la scène gastronomique et œnologique de Monaco.

Davantage