Lounge

Participez aux évènements raffinés dans l'ambiance privée du fumoir et du music lounge

Le Rampoldi n’est pas qu’un restaurant de charme avec une vue imprenable sur la baie de Monte Carlo : c’est aussi un club prestigieux qui attire le jet set international et anime les nuits du beau monde de la ville.
Le nouveau concept de l’hospitalité du Rampoldi vous place au centre d’un programme d’évènements haut de gamme, qui se déroulent dans le fumoir ou le music lounge, deux nouveaux lieux exclusifs où vous serez traité comme une personne unique et privilégiée.

Après un dîner au Rampoldi, vous êtes invité à jouir des plaisirs du tabac, dans un cadre intime et privé. Si vous avez-vous aussi la passion des cigares et que vous voulez faire de la découverte des secrets du monde merveilleux de l’art de fumer lentement une occasion de rencontre, de style et de participation culturelle, vous devriez peut-être devenir membre du club du cigare du Rampoldi. Cet endroit a été mis à disposition après la récente rénovation du restaurant; il dispose de cent garages privés équipés de télécommande et il n’est ouvert qu’aux membres.
Le Prince Albert II de Monaco a son buste ici, orné de l’emblème gravé des Grimaldi: la participation régulière des membres de la Famille royale confirme ultérieurement ses liens étroits avec la marque Rampoldi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’autre luxe qu’offre le Rampoldi après le dîner est le music lounge : cet original lieu privé au sous-sol est une véritable scène des nuits monégasques. Après un délicieux dîner vous pouvez vous attendre à une musique à la mode, à des effets de lumière et à un riche programme de divertissement pour avoir l’énergie nécessaire pour jouir de votre soirée jusque tard dans la nuit.
Les DJ du club et les performances des artistes du monde entier, tous les vendredis et samedis soirs, toucheront votre âme avec musique folk, blues, mélodies pop acoustiques et bossa nova.

L’atmosphère est encore plus ensorcelante grâce au grand écran numérique qui montre une jungle épaisse où des micro-évènements presque imperceptibles apparaissent et disparaissent.

Laissez-vous surprendre par ce cadre extraordinaire et par le son formidable du music lounge du Rampoldi!