Venice in Monte-Carlo

Nous sommes partenaires du « Venice in Monte-Carlo » – Grand Bal Masqué

Le compte à rebours de l’événement de la haute société dans l’esprit et la féerie du célèbre Carnaval de Venise a débuté au cœur de la Principauté de Monaco. Rampoldi est un partenaire privilégié de la deuxième édition du « Venice in Monte-Carlo » – Grand Bal Masqué, sous le haut patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco. L’événement se déroulera du 14 au 18 février et s’inspirera du thème de l’amour universel, et plus particulièrement avec une soirée dédiée à toutes les femmes. Si vous êtes un rêveur et que vous voulez vous plonger dans un univers fantasmagorique et pourtant bien réel, préparez-vous à porter un masque et un somptueux costume du XVIIIe siècle et participez à cette incroyable expérience. Le samedi 17 vous pourrez prendre part au dîner gastronomique, animé par l’orchestre philharmonique, par des danseurs, chanteurs et acrobates. Vous serez ensuite envoûté jusqu’au clair de lune par le somptueux bal masqué qui se déroulera au cœur de la Salle des Étoiles, transformée pour l’occasion en célébration de la splendeur de la Cité des Doges illuminés de mille feux.

Enfin, le dimanche 18 février, vous êtes conviés sur la Place du Casino et au Café de Paris pour déguster un fabuleux chocolat chaud devant le défilé des artistes et des lanceurs de drapeaux.

Monte-Carlo est prêt à accueillir des centaines de personnalités prestigieuses venues du monde entier pour honorer la culture et les traditions les plus nobles de Venise et rendre hommage à la Principauté. Delia Grace Noble est l’initiatrice et organisatrice du gala de bienfaisance, dont les profits seront partiellement reversés au Foyer de l’Enfance Princesse Charlène.

Si vous aussi vous voulez être roi ou reine pour une nuit, ne manquez pas cette soirée inoubliable et exceptionnelle.

Pour plus d’informations sur le programme et les tarifs, merci de consultez le site venetianball.mc