Pâques au Rampoldi : gourmande et chocolatée

Cette année, le calendrier de Pâques est particulièrement favorable et vous incite à partir en vacances pour découvrir les beautés inconnues de la Principauté de Monaco. Situé entre mer et montagne, Monte-Carlo représente une destination privilégiée pour vous offrir des moments de détente glamour en famille, avec votre moitié ou entre amis. Chez Rampoldi, nous nous efforçons pour vous offrir un savoureux accueil au cœur de la ville pour ces prochaines fêtes. Le chef Antonio Salvatore vous enchantera par son concept gastronomique étonnant : propositions raffinées et authentiques, aux inspirations méditerranéennes, avec gambas, huîtres, caviar et chevreaux en premier plan pour titiller les papilles des gourmets les plus exigeants.

Et puisque sur la Côte d’Azur, l’air embaume toujours d’une douceur printanière, que diriez-vous de déjeuner sur notre terrasse avec une vue magique sur la corniche de la Principauté?

Cette année, une délicieuse nouveauté vous attend : l’œuf en chocolat artistique signé Rampoldi, personnalisé avec de magnifiques décorations faites à la main par notre chef pâtissier. Il existe une version hyper-colorée Pollock ou une version perforée avec de nombreuses et jolies fenêtres.

Vous pouvez les acheter directement au restaurant et les emporter chez vous dans un élégant coffret cadeau.

Au plaisir de vous voir pour une Pâques inoubliable au restaurant Rampoldi de Monte-Carlo !