Blog

Rampoldi / évènements  / Vitrine de luxe au Monaco Yacht Show
Monaco Yacht Show

Vitrine de luxe au Monaco Yacht Show

Le 27 septembre, les amateurs de navigation de haut prestige ne peuvent manquer l’inauguration du Monaco Yacht Show.
 Le cadre splendide de Port Hercule en Principauté de Monaco accueille pendant quatre jours le salon international entièrement dédié aux acteurs majeurs de la grande plaisance.

120 superyachts et mégayachts de 25 à 100 mètres de long, 45 modèles dévoilés en avant-première mondiale au public, 580 sociétés majeures du monde du yachting : les chiffres de l’événement monégasque font la joie des experts du secteur et des visiteurs intéressés par les merveilles de la technologie et du design sur l’eau.

 La beauté de ces luxueuses embarcations éblouira votre regard, mais pour vivre pleinement le spectacle avec des expériences passionnantes et pénétrantes, il y a de nombreux événements, tous attractifs. Admirer l’horizon de Monaco et le mélange magique de lumières et de couleurs qui se reflètent dans le bleu de la mer depuis le fly d’un yacht de luxe est à couper le souffle et laisse rêveur.

Pour ceux qui s’arrêtent dans la capitale mondiale du yachting et veulent enrichir leur pause par un dîner raffiné, servi dans une atmosphère intime et haut de gamme, Rampoldi est l’adresse à insérer dans vos agendas.

Réservation au: +377 93 30 70 65 ou en ligne.