Lounge

Participez aux évènements raffinés dans l'ambiance privée du fumoir et du music lounge

Le Rampoldi n’est pas qu’un restaurant de charme avec une vue imprenable sur la baie de Monte Carlo : c’est aussi un club prestigieux qui attire le jet set international et anime les nuits du beau monde de la ville.
Le nouveau concept de l’hospitalité du Rampoldi vous place au centre d’un programme d’évènements haut de gamme, qui se déroulent dans le fumoir ou le music lounge, deux nouveaux lieux exclusifs où vous serez traité comme une personne unique et privilégiée.

Après un dîner au Rampoldi, vous êtes invité à jouir des plaisirs du tabac, dans un cadre intime et privé. Si vous avez-vous aussi la passion des cigares et que vous voulez faire de la découverte des secrets du monde merveilleux de l’art de fumer lentement une occasion de rencontre, de style et de participation culturelle, vous devriez peut-être devenir membre du club du cigare du Rampoldi. Cet endroit a été mis à disposition après la récente rénovation du restaurant; il dispose de cent garages privés équipés de télécommande et il n’est ouvert qu’aux membres.
Le Prince Albert II de Monaco a son buste ici, orné de l’emblème gravé des Grimaldi: la participation régulière des membres de la Famille royale confirme ultérieurement ses liens étroits avec la marque Rampoldi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’autre luxe qu’offre le Rampoldi après le dîner est le music lounge : cet original lieu privé au sous-sol est une véritable scène des nuits monégasques. Après un délicieux dîner vous pouvez vous attendre à une musique à la mode, à des effets de lumière et à un riche programme de divertissement pour avoir l’énergie nécessaire pour jouir de votre soirée jusque tard dans la nuit.
Les DJ du club et les performances des artistes du monde entier, tous les vendredis et samedis soirs, toucheront votre âme avec musique folk, blues, mélodies pop acoustiques et bossa nova.

L’atmosphère est encore plus ensorcelante grâce au grand écran numérique qui montre une jungle épaisse où des micro-évènements presque imperceptibles apparaissent et disparaissent.

Laissez-vous surprendre par ce cadre extraordinaire et par le son formidable du music lounge du Rampoldi!

Lounge

Join our high class events in the private atmosphere of the smoking lounge and music lounge

Rampoldi is so much more than a charming restaurant with a breath-taking view on the Monte Carlo bay: it is also a glamorous club that draws the international jet set and gives life to the long nights of the city’s beau monde.
Within Rampoldi’s renewed philosophy of hospitality you are the protagonist of a programme of high class events, which comes to life in the smoking lounge and the music lounge, two new private environments where you are treated to a feeling of uniqueness and privilege.

After a dinner at Rampoldi, you are invited to enjoy the pleasures of tobacco, in an intimate and private venue. If you share the passion for cigars and you wish to discover the secrets that revolve around the marvelous world of slow smoking as an occasion for meeting, style and cultural commitment, you should consider becoming a member of Rampoldi’s cigar club. This venue has been made available following the restaurant’s recent renovation; it houses one hundred privately owned garages furnished with remote control, and is open only to members.
Prince Albert II of Monaco owns his chest here as well, embellished by House Grimaldi’s etched crest: the regular attendance of the Royal House members is further confirmation of their deep ties with the Rampoldi brand.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rampoldi’s other luxury to be enjoyed after dinner is the music lounge: this original private venue in the basement is truly a sight in the Monegasque nights. After a delectable dinner, you can rely on trendy music, lighting effects and a vast entertainment programme to get the energy you need to enjoy your evening until the late hours.
The resident DJs and the performances of artists from around the world all Friday and Saturday nights will make your soul resonate with their folk, blues and bossa nova acoustic pop melodies.

The mesmerizing atmosphere is further enhanced by a large digital screen that shows a dense jungle where barely perceivable micro-events appear and disappear.

Let yourself be astonished by the tremendous location and the awesome sound of Rampoldi’s music lounge!