Ambiance

Découvrez l'atmosphère élégante et raffinée de cette destination historique de Monte Carlo

Pendant plus de 70 ans le restaurant Rampoldi a été le symbole du mode de vie monégasque: aujourd’hui, son architecture rénovée et les nouvelles salles du club privé vous immergent doucement dans une formule d’hospitalité originale et exclusive.
Des expériences culinaires superbes conçues par le chef Antonio Salvatore et des atmosphères intimes vous attendent pour vous offrir la joie de vivre de Monte Carlo… avec le charme en plus.

Rampoldi a inauguré un nouveau chapitre de son histoire glorieuse: venez voir par vous-même!
Dès l’entrée vous réaliserez combien ce restaurant est apprécié des habitués de Monte Carlo, depuis son ouverture en 1946, en plein Carré d’Or, à quelques mètres des jardins du Casino: la magie du Rampoldi n’a jamais cessé de charmer le beau monde depuis.
Avec un peu de chance vous pourrez y rencontrer des célébrités internationales et les membres de la Famille Royale, qui prennent souvent place à ces tables pour jouir de la légendaire Dolce Vita du Rampoldi
Aujourd’hui, ce joyau brille d’une nouvelle lumière, grâce à deux ans de travaux de rénovation, une rénovation attendue depuis longtemps par les Monégasques et les habitués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès que vous franchissez la porte d’entrée, laissez-vous séduire par l’harmonie royale de la salle à manger, un magnifique cadre Belle Époque avec des marbres et du bois aux teintes chaudes, un plafond décoré, des chandeliers en cristal, des miroirs sinueux sur les murs et de confortables fauteuils en cuir gris tourterelle. Par magie le style du restaurant a été actualisé, sans renoncer au charme unique du vieux Rampoldi.
Et si vous voulez participer à la création des plats, vous pouvez observer le chef au travail avec son équipe à travers la vitre de la magnifique cuisine ouverte: un beau ballet culinaire!

A partir du mois de juin vous pourrez avoir le privilège de dîner ou de déjeuner sur la terrasse contemporaine avec une vue à couper le souffle sur la Principauté.
A l’extérieur, dans un endroit chauffé et décoré avec le même soin que l’intérieur, les spécialités du chef sont servies toute l’année, sauf en mai, lorsque la terrasse est démontée pour laisser passer le Grand Prix.
En hiver, le cocktail bar du restaurant est un lieu de rendez-vous chic pour prendre un verre entre amis.
La soirée continue dans le fumoir et le music lounge, qui offrent l’intimité et les privilèges d’un club exclusif.

davantage

 

 

 

 

 

 

 

 

HISTOIRE

L'endroit incontournable de Monaco possède un héritage prestigieux qui remonte à 1946.

Le Rampoldi a célébré son70ème anniversaire le 7 décembre 2016, en passant en revue son histoire et les valeurs qui ont marqué ces longues années de tradition.
Cet évènement a été célébré de façon mémorable, en présence du Prince Albert II et de la Princesse Marina De Bourbon, de notables, de célébrités et du beau monde monégasque, qui considèrent depuis longtemps ce restaurant comme leur maison.

RESERVER UNE TABLE

Votre réservation ne sera effective qu'après avoir reçu notre e-mail de confirmation ou votre appel téléphonique.