Chef

Des compétences novatrices et internationales: le chef Antonio Salvatore promet de nouvelles extases aux gastronomes.

Le Chef Antonio Salvatore

classe1986, vante 15 ans d’expérience internationale et des compétences enviables acquises dans des restaurants haut de gamme italiens, espagnols, anglais et russes.
A son arrivée au Rampoldi en 2016, le chef a su garantir la continuité avec le concept culinaire de ce temple du goût. Un nouveau chef, pour un plaisir éternel.

Antonio Salvatore a commencé son aventure culinaire dans sa Basilicata d’origine: il est né dans le beau village médiéval de Guardia Perticara et a fréquenté l’ Istituto Alberghiero di Potenza. Désireux de se mettre en jeu dès son plus jeune âge il a associé études et expérience sur le terrain: il a gravi les échelons tout d’abord dans les hôtels et restaurants italiens avant de poursuivre sa formation à l’étranger dans les lieux de villégiature les plus célèbres. Le chef a affiné sa prédisposition méditerranéenne dans les cuisines de Ténériffe, Marbella et Madrid, sans oublier un séjour en Angleterre à Leicester. Le tournant décisif pour sa carrière se situe en 2013 à son arrivée en Russie lorsqu’il a commencé à travailler dans des restaurants haut de gamme.

La cuisine luxuriante inventée par Antonio Salvatore pour le Rampoldi met en valeur des ingrédients qu’il sélectionne personnellement, provenant de producteurs locaux: dans sa philosophie culinaire l’harmonie des juxtapositions est plus importante que la manipulation, tandis que les ingrédients de saison dictent les changements du menu. Truffes, champignons, asperges, mais aussi crevettes de San Remo, huitres, caviar, pièces de viande sélectionnées offriront des émotions d’une rare intensité à votre palais.