Cote nous couronne comme Le temple du goût

Le magazine Cote La Revue d’Azur a consacré un magnifique reportage à notre restaurant, en français et en anglais, dans son édition de mai.

Le printemps, moment d’évasion hors de la ville et de belles découvertes gastronomiques : à deux pas du célèbre Casino de Monte Carlo, l’institution culinaire de la Principauté brille comme un joyau et ravit les habitués et les touristes de passage.

Comment résister à la touche italienne d’une cuisine méditerranéenne authentique, signée par le chef Antonio Salvatore et enrichie par les influences internationales acquises entre voyages et expériences à l’étranger ?

Mais il y a plus. Les propositions à la carte s’harmonisent avec un décor somptueux, entièrement rénové en 2016, avec une extension dédiée à un club privé. Rampoldi suscite l’émerveillement à chaque visite ! Et la nouvelle gamme de produits frais à emporter – pâtes, caviar et safran en vente au restaurant – promet de prolonger jusque chez vous le prolongement des émotions gastronomiques.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article ici (à la page 89) et vous pourrez convenir d’une date pour un déjeuner ou un dîner chez nous.