Envie de repartir : le 4 juin est à nos portes

Nous rouvrons car nous avons toujours été passionnés par les défis. Et donc, dès que le Gouvernement de la Principauté a donné son feu vert à un nouveau départ également au secteur de la restauration, nous à Rampoldi nous nous sommes dits que nous ne pouvions pas vous faire attendre davantage. Notez cette date car elle est très proche : jeudi 4 juin, sera le début d’une nouvelle et merveilleuse aventure.

Nous serons heureux de vous accueillir avec un grand sourire qui illumine les yeux, avec le désir de vous y faire sentir bien qui nous caractérise, mais qui maintenant a une saveur encore plus spéciale, plus intense.

Qu’est-ce qui a changé alors ? Nous nous sommes réorganisés, en cuisine et dans nos diverses espaces, intérieurs et extérieurs, pour respecter tous les moyens dont vous avez besoin pour déjeuner et dîner en toute sécurité : de la désinfection professionnelle des espaces et des équipements et à la formation ciblée de notre personnel.

Pour nous qui avons fait l’histoire de Monte-Carlo avec plus de soixante-dix ans d’hospitalité gastronomique, l’émotion est infinie. Venez nous retrouver au plus vite, nous sommes impatients de la partager avec vous !